Du 13 au 18 Mai pour 2 personnes
2746 Dhs
Lisez attentivement les instructions ci-dessous avant de réserver.
Dernière actualisation 13.03.2017
Les « plans sac à dos » sont surtout pour les jeunes qui cherchent des citytrips à des prix incroyablement bas. Pour l'hébergement nous choisissons des auberges de jeunesse ou bien des pensions.
Les auberges de jeunesse sont connues pour leur ambiance festive, propice aux rencontres. C’est surtout l’occasion de se mêler aux gens de cultures et d’origines différentes.
Du 13 au 18 mai 2017
SEULEMENT 2 746 Dhs / 2 personnes
Lisez attentivement les instructions ci-dessous avant de réserver.
Rabat à Madrid
sam. 13 mai 21:05 – 23:45
2 x Adulte tarifs
424,00 Dhs
Madrid à Rabat
jeu. 18 mai 19:45 – 20:30
2 x Adulte tarifs
424,00 Dhs
Frais de paiement
16,96 Dhs
Compagnie aérienne
Bagages
Un bagage à main de 10 kg est inclu dans ce tarif.
Vous pouvez ajouter un bagage en soute de 15 kg à partir de 198 Dhs par trajet et personne.
L’aéroport de Madrid est situé à 13 km au nord-est du centre de Madrid. Il est très bien relié à la métropole madrilène par plusieurs moyens terrestres. Cliquez ici pour plus d’informations sur les possibilités d’accès à l’aéroport.
Hostal LeZule
très bon emplacement
Idéalement situé dans le centre-ville, l’établissement Hostal LeZule se trouve à 100 mètres de la station de métro La Latina et à moins de 10 minutes de marche de la célèbre Puerta del Sol et de la Plaza Mayor. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Tarifs pour 5 nuits et 4 personnes
Total (vols)
864,96 Dhs
Total (logement)
1 881 Dhs
A lire avant de réserver
© Blan B est un projet de creative hood studio. ©