Du 9 au 12 juin pour 2 personnes
3897 Dhs
Lisez attentivement les instructions ci-dessous avant de réserver.
Dernière actualisation 23.01.2017
Les « plans sac à dos » sont surtout pour les jeunes qui cherchent des citytrips à des prix incroyablement bas. Pour l'hébergement nous choisissons des auberges de jeunesse ou bien des pensions.
Les auberges de jeunesse sont connues pour leur ambiance festive, propice aux rencontres. C’est surtout l’occasion de se mêler aux gens de cultures et d’origines différentes.
Du 9 au 12 juin 2017
SEULEMENT 3897,32 Dhs / 2 personnes
Lisez attentivement les instructions ci-dessous avant de réserver.
Marrakech à Milan (Bergame)
ven. 9 juin 06:30 – 11:50
2 x Adulte tarifs
618,00 Dhs
Milan (Bergame) à Marrakech
lun. 12 juin 12:15 – 13:55
2 x Adulte tarifs
1 098,00 Dhs
Frais de paiement
34,32 Dhs
Compagnie aérienne
Bagages
Un bagage à main de 10 kg est inclu dans ce tarif.
Vous pouvez ajouter un bagage en soute de 15 kg à partir de 275 Dhs par trajet et personne.
L’aéroport Milan (Bergame) est situé à Orio al Serio à 5 km de la ville de Bergame, à environ 45 km au nord-est de Milan. Un service de bus Terravision permet de se rendre directement de la station centrale de Milan à l’aéroport. Il existe également deux compagnies concurrentes locales: Autostradale et Orioshuttle. Cliquez ici pour plus d’informations sur les possibilités d’accès à l’aéroport.
ApArt Hotel Lupetta 5
très bon emplacement au centre de Milan
Situé dans le centre historique de Milan, à seulement 300 mètres de la cathédrale, l’ApArt Hotel Lupetta 5 dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les appartements possèdent une cuisine privée. En outre, plusieurs boutiques et cafés se trouvent à proximité. Certains des bars et discothèques environnants proposent des tarifs réduits.
Les chambres sont dotées de parquet et de placards. Les salles de bains sont privatives ou communes.
Tarifs pour 3 nuits et 2 personnes
Total (vols)
1 750,32 Dhs
Total (logement)
2 147 Dhs
A lire avant de réserver
© Blan B est un projet de creative hood studio. ©